GRATUIT : Click & Collect et livraison locale. Livraison en France et Union Européenne, tarifs en vigueur

LA BOUTIQUE

Le concept

Depuis plus de 3 ans, l'objectif premier de 11:11 est d’être modulable et jamais figé : Une boutique spacieuse et élégante sur deux niveaux de prêt à porter homme et femme, d'accessoires, d'objets utiles lifestyle, de décoration et de cadeaux originaux. Tous les trois mois, 11:11 change de peau et a à cœur de toujours surprendre et transmettre.

La petite histoire...

La Fondatrice
Un exercice qui oblige à la créativité souhaitée et revendiquée par Laurence Philippot Reulet sa fondatrice. Forte de 26 ans dans l’organisation et la gestion des grands événements (gestion du Zénith de Rouen pendant 4 ans, direction Armada 2008, Festival Normandie Impressionniste 2010 et 2016, Jeux Equestres Mondiaux 2014…), elle n'a eu de cesse de promouvoir la Culture, sa ville natale Rouen et la Normandie.


Pourquoi 11 : 11 ?
11h11 sur son téléphone, son micro-onde, un panneau d’affichage sur l’autoroute, on tombe dessus sans le chercher et pourtant il n’est pas question de hasard !
Ceux qui l'ont apprivoisé, savent qu’il s’agit d’une vibration positive, d’un rendez-vous particulier avec le temps, d’un encouragement à être davantage dans l’instant présent, une invitation à quitter furtivement le tourbillon dans lequel sont lancées nos vies.
En quelques mots
Un concept store qui se métamorphose chaque trimestre autour d'un thème, change de couleur, de produits, de message, de playlist et propose de nouvelles oeuvres et lectures en résonance avec le thème : le voyage, le Japon, le hasard, la poussière, Urban Beauty, Spécimen...
Un espace où découvrir les dernières tendances internationales mais également des savoir-faire locaux, ou s'asseoir aussi autour d'un thé ou d'un café.